la fête

La fête

     À l’occasion de sa réussite, nadine, est dans le salon, elle écrit des messages sur son téléphone portable. Elle invite ses amies chez elle pour la fête. Ses parents s’apprêtent aussi à la fête. Le papa va au supermarché pour faire des courses. Il achète des bonbons, du jus, de la boisson, du chocolat, des fleurs, des ballons et des guirlandes multicolores, il achète aussi une belle robe rouge pour sa fille. La maman prépare un délicieux gâteau au citron.

     Le soir, les petites invitées arrivent. Elles portent des beaux vêtements. Elles apportent des cadeaux et des fleurs, le père les accueille joyeusement.

    Aussitôt, la mère apporte le délicieux gâteau. Sur la table, il y a une jolie nappe fleurie, des cadeaux, un joli vase avec de belles roses, des bonbons. Toute la famille et les amies sont autour de la table. Les filles chantent et dansent.

 Puis, elles embrassent nadine et lui offrent les cadeaux. La petite fille remercie ses amies. Tout le monde est heureux. Elles mangent du gâteau et boivent du jus puis elles chantent et dansent. Quelle belle soirée !

….

لتحميل أو طباعة الملف : انقر الرابط التالي

la fête

تعليق واحد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى